Aujourd'hui, dépose du collecteur... photos:
En plus de cela, un écrou desserré sur cylindre 6 et joint soufflé... donc une fuite d'échappement là aussi.
Rom8933 a écrit:Bon taf
C'est bizarre, c'est la première fois aussi que je vois un collecteur en fonte se fissurer.
On attend ton retour avec le nouveau pour voir si l'odeur a disparu.
bess44 a écrit:il y a t'il des pièces a démonter pour voir l'état du collecteur ou juste capot levé cela suffit?j'arrive a 280 000 avec mon 184ch aussi donc j'ai peut etre le meme soucis....
et non un test d'injecteur ne coute pas une blinde c'est la main d'oeuvre pour le démonter qui pique
Rom8933 a écrit:Capot levé, téléphone en mode appareil photo avec la lumière, moteur démarré avec quelqu'un sur les pédales.
La personne accélère et si tu remarques de la fumée qui sort c'est un collecteur fissuré. Avec les températures actuelles et de nuit c'est plus facile à voir.
Kamaro a écrit:Je pense qu'il y aura un ou plusieurs injecteurs à remplacer.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la nécessité de coder des injecteurs neufs après installation et surtout comment puis-je faire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité