Ré bonsoir a vous tous j'espère que vous avez passer un joyeux Noël pour ma part tout c'est bien passer sauf en rentrant donc je demeurée mon x3 et la bizarre la direction et hyper dure et parfois quand je tourne le volant le voyant batterie s'allume quand j'insiste pour le tourner qui c'est fou cela peut il venir
Bonsoir à toi l'ami, je ne pense pas que ça soit très grave, tu dois avoir un soucis sur ton circuit de charge donc soit ta batterie ou ton alternateur, qui sont hs, je pencherai plus vers ton alternateur car même si ta batterie est morte si l'alternateur est good il doit lui envoyé la bonne charge au moins pendant que tu roules. Donc si tu as un problème là dessus peut être qu'il n'y plus assez de puissance pour alimenter ta direction assistée tu n'as plus qu'a tester ta batterie et ton alternateur
Bonsoir clem merci beaucoup pour ta réponse j'espère que c est de grave j'avais peur qu'il y et un problème de direction faut que je regarde si c'est la batterie je l'amener donc au garage car je c'est pas comment la tester et encore moins l'alternateur