Bonjour,
J'envisage d'acheter un Bmw X3 (e83) xdrive 2.0d 177 limited sport edition. J'aime bien la ligne un peu plus agressive de ce modèle.
Ceux que je regarde en occasion ont entre 60 et 100 000km. Mon budget est de 25K€ maxi.
C'est pour remplacer mon E46 touring 320D boîte auto Pack M2 que j'adore!!!
Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée? La raison de ce changement est d'avoir une voiture qui puisse rouler sur la neige (je vais devoir me rendre souvent en montagne). Donc je cherche à avoir une voiture similaire en terme de conduite, d'équipement et de confort que mon E46 mais 4x4 et avec une garde au sol plus haute. Je n'ai jamais essayé mon E46 sur la neige mais je doute que ce soit une bonne idée...
Pour l'instant, je sais déjà que je vais regretter mon système audio Harman Kardon (fantastique !) pour le reste, je serais content d'avoir vos temoignages...
Est ce que ce modèle est fiable? Y a t il des points particuliers à contrôler? Y a t il des dépenses classiques pour ce genre de kilométrage?
Existe t il plusieurs tailles et modèles de jantes sur la série X3 limited Sport Edition? Existe t il d'autres séries spéciales de E83 au design encore plus sportif?
Bonne route & Merci d'avance!