Option ou manipulation veilleuse
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Sodià
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325D E90
Code VIN:

Option ou manipulation veilleuse

par Sodià » 17 Fév 2014, 13:07

Bonjour a tous

Ancien propriétaire d'un 320Cd facelift E46je suis passé au 6 en ligne 325D E90 Pack M Sport design
Alors j'aurai aimez savoir j'ai l'allumage auto de met feux (Xénon)
j'aimerai avoir en permanence met veilleuse d'allumer angel-eye origine tout en restant en automatique j'aurait aimez savoir si ya une manipulation a faire ou c'est directement chez bmw pour activer cette option si sans est une avant de touchez au faisceaux et mettre un + après contact

De plus quand je déverrouille la voiture les veilleuse s'allume j'aimerai avoir cette fois si les feux allumer pour la nuit
car dans l'ordinateur de bord je peut choisir si oui ou non je veut allumer met veilleuse lors du verrouillage et déverrouillage
peut être une option Bmw ??

De plus véhicule éteint je met un coup de plein phare les feux passe en mode parking réglable dans l'ordinateur de bord (10s 30s 90s)

Merci d'avance pour vos réponse :):):):):)

only_36
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Touring E91 330xD
Code VIN:

Re: Option ou manipulation veilleuse

par only_36 » 18 Fév 2014, 13:42

Tu peux passer avec les Angel eyes (anneaux) en feux de jour par codage, ou en laissant le selecteur sur veilleuse (mais tu perds donc les feux automatiques)
Ce codage se fait par des codeurs, mais BMW refusera de le faire ----> ABCoding . fr ou .com je ne sais plus

Pour les veilleuses allumées toute la nuit, je ne crois pas que ce soit faisable car la voiture coupe et passe en economie d'energie.

Sodià
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325D E90
Code VIN:

Re: Option ou manipulation veilleuse

par Sodià » 18 Fév 2014, 18:24

Bonsoir

Donc pour avoir les veilleuse allumer en permanence en mode automatique c un codage je vais me renseigner je de remercie

Donc je pense aussi que mon allumage de feux quand je déverrouille et verrouille la voiture doit être un codage aussi je pense

Merci beaucoup de ta réponse je vais me renseigner sur le site que tu ma donner

3 messages   •   Page 1 sur 1