Option pour ma future 330DA E93
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
romainfro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Dans un futur proche : 330DA E93
Code VIN:

Option pour ma future 330DA E93

par romainfro » 12 Juil 2015, 20:58

Bonsoir à tous,

Je cherche activement une 330DA pack M E93 pour un budget d'environ 23K € (c'est pas easy à trouver)...

Cependant j'ai une ou deux questions qui me trottent dans la tête concernant l'utilisation du mon iPhone et Spotify (je suis un très grand utilisateur du service depuis très longtemps)
Mais voilà d'après ce que j'ai pu comprendre sur divers sujet (car la question à été abordée) c'est qu'il est à priori impossible (peut-être que je me trompe) d'écouter sa musique depuis son iPhone sur Spotify dans notre BMW en bluetooth ?
Il faut forcément le brancher ?
En USB cela marche t'il ?
J'ai pu lire qu'il fallait le ConnectedDrive (c'est une option sur toute les BMW ou est-ce devenue avec un service de base ? Si oui depuis quel millésime ?
Alors bon avec toute les "solutions" abordées je dois avouer être perdu et ne pas savoir lesquelles fonctionnes et quelles ne fonctionnent pas.

Sinon il reste l'option aux (ce que je fais actuellement dans ma voiture mais c'est quand même bien chiant).

Si quelqu'un à une petite idée, je suis preneur. Merci :)

Seb530DA
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr

Véhicule: BMW 530D E60 LCI Pack ///M
Code VIN: CS43955

Re: Option pour ma future 330DA E93

par Seb530DA » 13 Juil 2015, 00:49

Salut c'est possible sûrement pas dans une 330D E93 Pack M avec un budget de 23 000€ à ce prix là tu auras un véhicule trop vieux pour avoir les équipements nécessaires.
Deux options possibles:
1 soit tu achètes une E93 LCI équipée d'un CIC et tu fais un retrofit d'une combox media.
2 soit tu achètes une E93 pré LCI équipée d'un CCC et tu fais le retrofit d'un CIC et d'une combox media.
Dans les deux cas prévoir le budget pour le retrofit.

romainfro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Dans un futur proche : 330DA E93
Code VIN:

Re: Option pour ma future 330DA E93

par romainfro » 13 Juil 2015, 01:07

Merci de ta réponse,

Je viens de regarder les significations des termes que tu utilises. Je commence chez BMW et les termes sont encore du chinois pour moi ;-)

Si j'ai bien compris, le CCC c'est l'ancien GPS
Et le CCI nouvelle version
La combox media c'est pour l'interface

Juste les phases 2 c'est a partir de quelle année ? (Ce sont celle avec l'avant modifié ?)
Par contre effectivement acheter un CCI c'est pas donné. Je pense faire avec le jack pendant quelques temps.

3 messages   •   Page 1 sur 1