difficile de te répondre, ça reste du domaine des proffessionnels, si tu as l'effiçient dynamique,tu as donc une direction assistée électriquement au lieu du classique système hydraulique, mais je sais pas si ça apporte un mieux dans la souplesse du volant à basse vitesse.
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, qques soucis de santé et un mauvais conseil chez BM , du cout je me retrouve avec une 320d xdrive sans servotronic. Je me suis renseigné en Allemagne, La modification est possible mais nécessite le changement complet de la direction assisté classique (elle n'est pas adaptée pour rajouter le servotronic) Coût de l'opération entre 1500 et 2000€ , alors que l'option servotronic ne vaut que 250€ d'origine... Je ne vous dirai pas ce que je pense des commerciaux de chez BM... J'ai donc pour ma part laissé tomber cette modification trop couteuse.
Je conduit une BMW X3 avec une direction Servotronic et une autre X3 avec une direction électrique, franchement la différence ne me saute pas "dans les bras"...