Avec un peu de retard tout le faisceau électrique a été remis en état tout semble fonctionner mais le feu ( ou court circuit) a du engendrer d'autres problèmes: - j'ai une fuite de courant ( 0,66A à l'arrêt), - plus de chauffage habitacle ( ventilo fonctionne mais envoie l'air ambiant) - ventilateur de climatisation ( celui le ventilo visco coupleur) tourne toujours en Vmax dès le contact.
Je vous propose mes hypothèses : - pour le manque de chauffage et la fuite de courant il paraîtrait que ca pourrait venir du fsu ( resistance de chauffage) vos avis? sinon je penserais aussi pour les volets "air chaud" qui ne s'enclenchent pas.. - le ventilateur de clim je serais bien tenté de le changer.. car il possède une résistance "intégrée" d'apres mes recherches qu'on ne peux avoir separément..
Si vous avez des idées ou des moyens de vérifications pour ces pannes ca m'aiderait je galère et pas envie de la placer a bmw pour me ruiner..:/ merci la communauté BMW !
zx636r merci de ta réponse! ventilateur en casse acheter aujourd'hui ( 120€) je monte ça lundi et je verrais si ça venait justement de là ou plus haut dans le faisceau.. :$ et la résistance de chauffage est commandé ( 35€ :D) je me pencherais aussi la dessus lundi alors :D merci je vous tiens au courant :D