Optiques LED vs standards, et clignotant noir.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

52 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 394
Enregistré le: 11 Sep 2011, 09:05
Localisation: Villeparisis (77)
Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.

par Valkom1978 » 14 Sep 2011, 15:11

Merci pour les photos des feux arrières.

Mais pourquoi on dit "phase" 1 ou "phase" 2, ça correspond à des époques différentes au niveau du design d'un même modèle?? 46*

D'après ce que je comprends, la différence vient de la disposition de chaque feu (cligno, croisement, marche arrière, freins) dans l'optique globale? C'est ça?

Donc, si je me réfère aux photos, j'ai l'impression que les optiques en phase 2 proposent un feu de croisement à l'arrière qui serait sous forme d'une ligne horizontale avec 3 ampoules de chaque côté, non?
Et dans ce cas, je crois que ça me plairait beaucoup pour la mienne. *br*

Comme sur cette photo :

Image

Anonyme
 

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.

par Anonyme » 14 Sep 2011, 15:39

elle est de quelle année ta voiture? les E46 phase 2 tu les reconnais pas leur feux avant qui ont les clignotant integrer a l'optique entier , contrairement au phase 1

Avatar de l’utilisateur
Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 394
Enregistré le: 11 Sep 2011, 09:05
Localisation: Villeparisis (77)
Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.

par Valkom1978 » 14 Sep 2011, 15:49

shaolin77 a écrit:elle est de quelle année ta voiture? les E46 phase 2 tu les reconnais pas leur feux avant qui ont les clignotant integrer a l'optique entier , contrairement au phase 1


La mienne est de 1998, donc les plus anciennes. Et tu peux voir les photos des feux avant et arrières sur le topic de ma voiture : ma-320i-recuperee-et-bientot-amelioree-t37216.html

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.

par Twistered » 15 Sep 2011, 07:56

Salut,

Tiens regarde par là : http://www.forum-bmw.fr/tout-sur-votre-bmw-bonus-320d-330d-t34638.html

Un peu de lecture ne fait jamais de mal :)

En gros de fin 1997 a 2001 tu as la phase 1, et ensuite celle ci ont été restylé c'est la phase 2 de 2001 a 2005.

Bon courage :)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.

par Twistered » 15 Sep 2011, 07:58

shaolin77 a écrit:vu que tu consomme moin d'electricité , tu vas forcement moin consommé d'essence , je suis tres ecologique comme garcon *14* *14*


Je m'en doutais bien avec un 318 ci très économe le Mr ! Félicitation ! :)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.

par Twistered » 15 Sep 2011, 08:01

Valkom1978 a écrit:Merci pour les photos des feux arrières.

Mais pourquoi on dit "phase" 1 ou "phase" 2, ça correspond à des époques différentes au niveau du design d'un même modèle?? 46*

D'après ce que je comprends, la différence vient de la disposition de chaque feu (cligno, croisement, marche arrière, freins) dans l'optique globale? C'est ça?

Donc, si je me réfère aux photos, j'ai l'impression que les optiques en phase 2 proposent un feu de croisement à l'arrière qui serait sous forme d'une ligne horizontale avec 3 ampoules de chaque côté, non?
Et dans ce cas, je crois que ça me plairait beaucoup pour la mienne. *br*

Comme sur cette photo :

Image


La tu as clairement les feux d'une phase 2. Maintenant elles existent aussi a LED : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DEPO-99-01-BMW-E46-323I-325I-328I-LED-TAIL-LIGHTS-TRUNK-/140603665577?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item20bca1aca9#ht_3827wt_1165 ça par exemple.

Bon courage à toi !

Avatar de l’utilisateur
noujak
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 236
Enregistré le: 03 Mai 2011, 18:19
Localisation: 28 - Nogent le Rotrou
Véhicule: BMW 320i E30 1984
Code VIN:

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.

par noujak » 15 Sep 2011, 11:27

Je confirme que c'est une ph.2 **1

Anonyme
 

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.

par Anonyme » 15 Sep 2011, 20:29

ba ouai econome depuis que j'ai mis mon filtre a air , j'ai gagner 1 litre au 100 malgres tout , apres une reprogue et je serai a 6.5 litre au 100 hahahaha

Anonyme
 

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.

par Anonyme » 15 Sep 2011, 20:34

maintenant je me tate a changer mes feux arriere la , sa fais jolie en faite ^^'

Anonyme
 

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.

par Anonyme » 15 Sep 2011, 20:43

par contre ce qu'il me choque c'est que les feux , c'est pour les phase 1 98/2001 sur ton annonce , vous vous etes pas gourré plutot? que mes feux sont des phase 2 et pas l'inverse?

  Précédente   Suivante
52 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 06:41