Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que je consulte souvent pour trouver des solutions à mes problèmes avec ma E91, mais cette fois je n'ai pas trouvé de solution à un problème que j'ai depuis aujourd'hui, et j'ai donc décidé de vous écrire.
L'ordinateur de bord de ma 320d E91 de 2007, le petit écran entre le compteur Km/h et de Tr/min, clignote sans arrêt. Impossible d'agir avec le bouton du compteur BKR ni avec le bouton BC et la petite molette du commodo. Rien à faire, je n'arrive même pas à remettre les Km à zéro.
Le deuxième petit écran qui affiche l'heure et la température extérieure et qui est juste au dessus de l'écran des kilométrages, est éteint.
Deuxième problème : le voyant température ext (triangle jaune avec signe du givre) clignote aussi et l'écran idrive affiche -40 degré puis +50 degré. Je pense que ça doit être la sonde de température extérieure.
Mais avant de démonté le pare choc pour vérifier cette sonde, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de problème, et le fait que l'ODB clignote est vraiment suspect.
Pour info, le voyant batterie s'allume de temps en temps, mais cela fait déjà depuis presque un an. Je ne pense que le clignotement de l'ODB est du à la batterie.
Merci d'avance pour vos retours.