bonjour a toutes et tous
celà fait maintenant un mois et demi que j'ai le plaisir d'avoir ma 535D , j'avais demandé une remise a zéro de l'ordinateur lors de l'achat car la vidange huile / filtre a huile / filtre a air / filtre a pollen / et filtre a gas-oil avait ete faite .
j'ai fait exactement 2000 kilomètres avec ma 535 , essentiellement entre paris et la haute normandie ou je vais tous les weekend , donc grande route .
mais car il y a un mais , l'ordinateur me dit des que je mets la clé "22000 kilometres a parcourir avant la prochaine vidange "
soit il ne sait pas compter soit il y a un logiciel pour illétré qui trompe le proprio et l'incite a faire ses révisions plus tot que les 30000 kilomètres prévus
oui je sais on va me dire que c'est selon le mode de conduite , si je fais beaucoup de ville , de petits parcours , que l'ordi se réfère a tous ces paramètres , mais vous y croyez vous ????
a ce compte la dans 3000 kilomètres l'ordi me dira que je dois vidanger alors que j'aurais fait que 5000 bornes
perso , je ferais comme d'hab avec toutes mes caisses , vidange tous les 15000 bornes et l'ordi ben je m'en occupe pas
avez vous déjà vu ce "souci" sur vos bmw ????
merci de m'avoir lu et bonne journée a toutes et tous
Répondre
1 message • Page 1 sur 1