Ce post s'adresse bien entendu plus particulièrement à Cédric grand manitou du forum!
Je pense qu'il serait peut être plus simple de créer des sous forum pour certaines section, je suppose que sur la plate-forme du forum que tu utilises cela doit être possible.
Je m'explique:
Par exemple pour les séries 3 Bmw, tu pourrai créer un forum "Séries 3" qui regrouperai les E30, E36, E46, E90.
Ou encore pour les séries 5, créer un forum "Séries 5" avec les E34, E39, E60
Puis regrouper également les "Séries M" un peu à la manière du site de Bmw.
Je pense que cela améliorerai l'arborescence du forum que je trouve bien longue!
J'espère que tu comprendras ce que j'essaie d'expliquer.
D'autre part, une section "corbeille" ou quelque chose dans ce genre là pourrai également servir à "sortir" les posts inutiles ou bien les sujets clos tout en pouvant les consulter pendant un petit moment dans cette section. Une sorte d'archivage temporaire des posts retirés.
Voilà, j'espère que mes suggestions t'apporteront quelque chose, bien entendu ce n'est que mon humble avis et que tu ne prendras pas mal le fais que je remette en cause certains fonctionnements du forum.
Une fois de plus toutes mes félicitions pour le travail effectué quotidiennement pour entretenir ce beau forum!