Bon, je vais me faire l'avocat du diable mais pour ma part je trouve Oscaro tout à fait convenable, après une commande de plaquettes de frein, je me suis rendu compte que l'une des plaquettes était défectueuse (oui, il manquait légèrement la moitié de la plaquette un détail ^^) Je les contacts, fait un retour et avance les frais de postes. J'ai été remboursé de ses frais 2 ou 3 semaines après. Et j'ai reçu mes nouvelles plaquettes 1 semaine et demie après. Donc ça reste un bon site, même si tout le monde ne peut pas être satisfait a 100 %.
Oscaro n'est pas forcément moins cher que les autres en effet! Mais pour autant, je n'ai jamais été déçu du choix, des délais de livraison ou de la facilité pour renvoyer une pièce. Ce qui pêche un peu, c'est le temps pour obtenir le remboursement...
Quand je connait la référence de la pièce que je cherche, je la tape dans google et regarder quel site la propose.
Mais chercher toujours le site le moins cher prend du temps et multiplie les frais d'expédition (dans le cas d'une commande répartie sur différents sites)
Alors je vais souvent à la facilté avec Oscaro. Pour les éléments de suspensions, c'est sur HHK-international, même si je trouve leur site mal fait!
Les pieces pour ma Jeep sont hors de prix sur Oscaro. Je les achete chez un vendeur de pieces detachées pres de chez moi qui les vends bien moins cher et en plus il me fait un prix sur les pieces assez cher
quelques erreurs mais rien de mechant sur la quantité de commande...
seul bémol, il faut s'y prevoir a l'avance (+ d' 1 semaine avant d'attaquer la voiture) car il disent livraison en 48 heures, mais preparation de la commande.....48 heures et apres livraison 48 heures...
par contre, ils ont souvent des ruptures et il faut regarder regulierement les promos.. car d'un jour a l'autre il y a des differences de prix...
Hum, j'ai déjà reçu des mauvaises pièces de leur part et après contact, ils m'ont renvoyés un bon de retour pour que je ne paie rien. La dernière fois, j'ai changé d'avis sur de l'huile moteur. Je le ai appelé au tel. ils ont annulés la commande et m'ont remboursés (trois semaines certes) puis j'ai refait une autre commande en //. Seul bémol, ils se "trompent" parfois de pièces mais les retours ont toujours été à leur charge. Coté BMW, j'ai pas encore commandé beaucoup de pièces (espérons que ça dure.... ) mais avant j'ai pas mal commandé de pièces Peugeot et je ne sais pas s'ils sont moins cher que d'autres mais par-contre, ils sont NETTEMENT moins cher que chez PEUGEOT !!! A pièces, marques et ref. équivalente (même avec la réduc personnel en plus...)