Perso, dans les stations ou je passe le mano est sur la machine et pas sur le tuyau donc je vois pas comment il pourrait prendre des chocs.
Sinon je pense pas que ca ce deregle tant que ca mais c est juste mon opinion.
pacorabat a écrit:Le gonfleur Michelin a l'air vraiment top ! Ca me permettra de gonfler facilement n'importe oú. Ca va surement être mon prochain achat, merci pour cette découverte !
Pour le petit appareil de mesure, je pense que la précision doit être bonne, je pense même meilleur que les gonfleurs de stations.
civodul a écrit:effectivement le gonfleur a pied est très bien et celui ci est a double piston, sauf que moi je suis trop fainéant j'ai donc opté pour l'électrique, mais au final le résultat sera le même. rappelons nous qu'au delà de la sécurité qui découle d'une bonne pression des pneumatiques, l'usure et la consommation de carburant est plus prononcée avec une mauvaise pression
jean019 a écrit:civodul a écrit:effectivement le gonfleur a pied est très bien et celui ci est a double piston, sauf que moi je suis trop fainéant j'ai donc opté pour l'électrique, mais au final le résultat sera le même. rappelons nous qu'au delà de la sécurité qui découle d'une bonne pression des pneumatiques, l'usure et la consommation de carburant est plus prononcée avec une mauvaise pression
oui ça fait une petite séance de stretching pour les genous mais ça va, le double pompe est assez efficace.
Après y a des variantes, mais de là à acheter un compresseur juste pour faire la pression, je trouve ça too much, sans compter l'encombrement, il faut vraiment avoir de la place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités