Bonjour à tous ! Je possède depuis 5 mois une 525 d Touring de novembre 2008. Les jours de grand froid ayant fait leur apparition, j'ai remarqué que la lunette ar ne dégivrait pas du tout. J'ai alors fait plusieures recherches de panne, testé fusibles et suivi le circuit alimentation et tout fonctionne sans problème. J'en déduit donc que cela doit venir d'une mauvaise masse. Le problème est que je ne sais pas du tout ou elle se trouve. Il y a un boitier situé sous le 3ème feu stop et il y a la 2 boulons qui servent de masse au circuit imprimé qui s'y trouve et elles fontionnnent bien. Du coup, je suis un peut perdu, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Bah non ,je ne me suis jamais poser la question,mais je pense que tu a deux branchements,vois si le courant passe entre les deux sinon peut etre as tu les filaments de couper dans la lunettes arriere. Mais ce n est que ma reponse
J'ai le même soucis sur une 320D de 99 le dégivrage arrière marchais seulement en partie basse de la lunette arrière et maintenant plus du tout et le fusible est ok... à tu solutionné ton problème?