Bonsoir a tous, j'ai une e90 confort, et j'utilise toujours le regulateur de vitesse, mais tout a l'heure je viulais mettre le limitateur, et la.....j'ai beugé!,,, en suis-je equipé?
salut , dans ton idrive tu appuis sur le centre et tu a tous tes reglage , et tu cherche limiteur de vitesse et tu regle la vitesse que tu souhait et quand tu roulera ca bipera voila alors le probleme je crois faut le desactiver a chaque fois sinon si tu met 50 en ville sur autoroute ca va biper voila je t ai peut etre pas repondu tres correctement vu j ai pas ma voiture en face mais la manipe c est plus ou moin celle la . ciao
Toutes les BMW sont équipées d’une limitation de vitesse à 250 Km/h (pour celles qui pourraient dépasser cette vitesse).
Pour les limitations inférieures BMW considère que c’est au conducteur d’en juger dans le respect de la loi de chaque pays (ouf, merci BMW !)
Pour l’avertisseur sonore, dans l’i-drive c’est : « Menu / Réglages / Vitesse », en cliquant sur « Avertissement » on a accès au réglage de seuil de vitesse et dessous une case à cocher pour activer ou non l’avertisseur (gong + voyant).
Petite info si ton limiteur est réglé a 50 KM/h, le signal sonore se déclenchera au moment ou tu atteint la vitesse? si tu reste au dessus il t'avertira pas en permanence. En tous cas ça marche comme ça sur mon E91 touring de 2006.
bonjour , oui c est limite meme sur ma voiture e90 , alors exactement c est navigation et apres info de bord et limite et apres tu m est ta vitesse et c est un bip quand tu l atteind tien une photo de mon cas