Utoi a écrit:Bah ça reste un peu haut mais beaucoup moins pire…
Le séparateur d'huile a été changé?
mignon525d a écrit:Hello,Utoi a écrit:Bah ça reste un peu haut mais beaucoup moins pire…
Le séparateur d'huile a été changé?
Non je séparateur est a prévoir je le remplace prochainement
Sinon j'ai fait environ 800 km depuis l'ajout pour le moment RAS
A+
cantor92 a écrit:mignon525d a écrit:Hello,Utoi a écrit:Bah ça reste un peu haut mais beaucoup moins pire…
Le séparateur d'huile a été changé?
Non je séparateur est a prévoir je le remplace prochainement
Sinon j'ai fait environ 800 km depuis l'ajout pour le moment RAS
A+
cool si pas bouger le niveau , tu revérifie quand tu aura fait encore 800km et si au pire tu remet 0.6 / 0.7 L que tu avais mis la derniere fois c est que tous est normal !!!
Twistered a écrit:cantor92 a écrit:mignon525d a écrit:Hello,
Sinon j'ai fait environ 800 km depuis l'ajout pour le moment RAS
A+
cool si pas bouger le niveau , tu revérifie quand tu aura fait encore 800km et si au pire tu remet 0.6 / 0.7 L que tu avais mis la derniere fois c est que tous est normal !!!
Salut Cantor,
Là on parle d'un bloc diesel 2.0L. Pas d'une essence, même avec la 8 CSi je ne consomme pas autant d'huile (qui lui est un bloc essence V12). Le bloc 2.0L diesel est réputé pour plein de chose mais pas pour manger de l'huile. Une consommation de 0.6 ou 0.7l sur 1000km c'est juste hallucinant sur ce bloc là. Même sur la 330d a 326 000km je ne consomme pas d'huile. Maintenant, cela doit juste venir d'une prise de niveau non horizontale... As tu regardé côté turbo si rien n'étais venu?
Bon courage :)
zx636r a écrit:pour ma part avec le M54 (330) , je mange 1L pour 1000km , rien de choquant pour se moteur qui a reputation a bouffer de l'huile , pourtant je suis en 10w60 et en roulant 1000km sur autoroute ;)
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