Où faire reprogrammation en région parisienne???

4 messages   •   Page 1 sur 1
MATT91

Où faire reprogrammation en région parisienne???

par MATT91 » 13 Jan 2011, 21:55

Bonjour a tous

Voila j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé ou je pourrai faire une reprog dans la RP ??
Et je voudrai savoir aussi si c'est vraiment efficace sur une essence?? Combien de Cv on peut gagné car je l'avait faite ( mais en belgique) sur ma 2eme voiture une seat tolédo tdi150 et c'était vraiment le jour et la nuit *15*

J'ai oublier j'ai une 323 ci (e46)

Merci a vous

A+ *59/

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Ou faire reprommation en région parisienne???

par cyrus » 13 Jan 2011, 22:02

pour la reprogrammation en region parisienne,je te conseille diapason-motorsport ,passage au banc avant et aprés ,travaille bien fait! : http://www.diapason-motorsport.com/?s=reprogrammation

par contre pour une 323ci tu vas pas gagner grand chose c'est un moteur atmosphérique ,c'est plus valable sur un diesel car tu prend vite des chevaux lorsqu'il y a un turbo.

MATT91

par MATT91 » 13 Jan 2011, 22:17

cyrus a écrit:pour la reprogrammation en region parisienne,je te conseille diapason-motorsport ,passage au banc avant et aprés ,travaille bien fait! : http://www.diapason-motorsport.com/?s=reprogrammation

par contre pour une 323ci tu vas pas gagner grand chose c'est un moteur atmosphérique ,c'est plus valable sur un diesel car tu prend vite des chevaux lorsqu'il y a un turbo.

*98/ Merci a toi cyrus réponse + que rapide lol!! ( aussi rapide qu'une bm :-) )

Ouai c'est bien ce qu'il me semblait que je gagnerai pas grand chose, au alentour d'une dizaine de cv non?? c'est clair avec la toledo j'avais pris 34 cv *008

*98/

corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

par corby59 » 14 Jan 2011, 14:27

MATT91 a écrit:
cyrus a écrit:pour la reprogrammation en region parisienne,je te conseille diapason-motorsport ,passage au banc avant et aprés ,travaille bien fait! : http://www.diapason-motorsport.com/?s=reprogrammation

*98/ Merci a toi cyrus réponse + que rapide lol!! ( aussi rapide qu'une bm :-) )

Ouai c'est bien ce qu'il me semblait que je gagnerai pas grand chose, au alentour d'une dizaine de cv non?? c'est clair avec la toledo j'avais pris 34 cv *008

*98/

C'est clair que tu ne vas pas gagner grand chose par rapport une reprog sur un turboD.
Autant mettre ton argent dans autre chose..... **1

4 messages   •   Page 1 sur 1