SLM3 a écrit:Là, j'ai une jante qui a frottée cet été, je l'emmène chez BMW cet hiver pour la faire refaire.
Semy39 a écrit:toujours chez BMW car ma belle mérite toute l'attention et le serieu meme si sa me coute la peau du Q.
ch'ti savoyard a écrit:SLM3 a écrit:Là, j'ai une jante qui a frottée cet été, je l'emmène chez BMW cet hiver pour la faire refaire.
Ha bon a quel niveau elle a frottée? Tu veux dire des éraflures sur le devant de la jante?
ch'ti savoyard a écrit:J'espère que tu nous montreras le travail éffectuer par BMW (Avant/Après)
En tout cas je suis assez surpris de ce que j'ai pu voir en faisant une bref recherche : http://www.rc3d.fr/roues.htm
ch'ti savoyard a écrit:SLM3 a écrit:Là, j'ai une jante qui a frottée cet été, je l'emmène chez BMW cet hiver pour la faire refaire.
Ha bon a quel niveau elle a frottée? Tu veux dire des éraflures sur le devant de la jante?Semy39 a écrit:toujours chez BMW car ma belle mérite toute l'attention et le serieu meme si sa me coute la peau du Q.
Permet moi de douté de leur sérieux parfois... .
On veut tous le meilleur pour nos belle mais justement je doute un peu beaucoup de leur sérieux!
Mat68 a écrit:Zamshire a écrit:Salut ch'ti savoyard,
Avant, je faisais toutes mes révisions chez BMW.
Mais j'ai trouvé un garage à Belfort qui s'appelle BM90. Le patron a travaillé longtemps chez BMW où il était chef d'atelier.
Il connait les BM par coeur. Depuis, je ne vais plus en concessions que lors des périodes de garantie.
En tous cas, je conseille ce garage à toutes les personnes habitant dans la région...
Etonnant de n'avoir jamais entendu parler de ce garage, voilà 2 ans 1/2 que je travaille à Belfort .
Il est situé dans quel coin de Belfort ?
Sinon, es tu déjà allé voir avec les concessions BMW en Allemagne, Gottstein à Weil am Rhein et Shupper Kiefer à Lörrach ? Je sais que mon père y va pour son E39 et il en dit que du bien. Je suis un peu réticent de laisser la mienne à la concession à Sausheim ou je l'ai acheté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités