larmonica a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Justement une grande partie des stations total dont celle que je fréquentais est devenu Total access. Le prix de gazol premier affiche le même prix que la station intermarche près de chez moi et l'excelluim est plus chère de 4 centimes.
Avec les station total access, terminer les carte de fidélité par contre et autres petit service...
Bref c'est pas que je veuille en faire leur pub, je n'es d'ailleurs rien a gagner chez eux mais ils ont ce petit plus et cette volonté à se démarquer d'une station de supermarché que je préfère aller chez eux, car c'est vraiment leur métier.
oui je suis bien d'accord avec toi
moi aussi je prefere faire travailler les gens. donc on peut juste dire que si le gazol est plus chere en station c'est juste payer les salaires et les couts de fonctionnement, ce qui est tout a fait normal.
oui les stations total access il y en pas mal effectivement, perso n'y suis encore pas allé
Pour payer les salaires oui et non . Je suis chiant tu vas dire mais les total (qui ne sont pas access) offrent quelques services en plus malgré tout comme les point fidélité qui offre des cadeaux (cela à un coût aussi), le service dépannage aussi par exemple.
Bref avec access il n'y à plus les points (ni le dépannage me semble t'il). Et j'imagine aussi que la gestion à était revue aussi dans les coulisses.
Donc en allant dans une station total access comme celle à mon habitude, le personnel est toujours présent et le diesel premier (c'est le diesel plus faiblement additivé de total) est au même prix que les grandes surface voisine. Seul l'excelluim prend 4 centimes de plus.