Béhieme a écrit:Messieurs auriez vous eus écho des problèmes d'essence des stations leclerc ?
Voir mon post en haut de cette page même
EDIT: en haut de la page précédente à présent
Béhieme a écrit:Messieurs auriez vous eus écho des problèmes d'essence des stations leclerc ?
ToF a écrit:Béhieme a écrit:Messieurs auriez vous eus écho des problèmes d'essence des stations leclerc ?
Voir mon post en haut de cette page même
EDIT: en haut de la page précédente à présent
gwen a écrit:si vous voulez voir les mefaits du gasoil routier (type B7= 7% d'huile vegetale)que vous achtez aussi bien chez les petroliers ou les hypers voila un pps pour vous
http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... haver.html
Comme cela vous comprenderez pourquoi vous petez des turbos encrasse vos vannes egr
y'a qu'a regarder tous les diesel de nos jours a la mondre acceleration on se retourve enfume complet derriere
ch'ti savoyard a écrit:Peu après avoir acheter ma voiture, je me suis rendu compte d'un trou a l'accélération parfois et apres quelques recherche j'en es déduis que cela venais certainement de la vanne egr. Je n'avais encore rien fais mais petit a petit le trou se fessai de moins en moin ressentir jusqu'a l'oublier totalement jusqu'a ce jour.
Je n'es plus ce trou a l'accélération et je me demandai justement si cela aurai pu être comme effacé par l'additif du total excelluim car comme vous savez je ne fais mon plein que de celui-ci. Qu'en pensez vous?
fredobmw320 a écrit:bonjour je prenais intermarche mai depuis que ma pompe injection a lacheé < bmw mon dit que il faller prendre total > le gazol et un peu plus chere allors que la pompe je vous donne pas prix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités