tout est dans le titre les amis,j'ai retourner le telephone dans tout les sens et impossible de trouver la fameuse fente pour inserer la sim,et le telephone me dit insérer sim ,de l'aide!!!!!!
Parles-tu du téléphone dans l'accoudoir ? La carte sim n'est pas dans le téléphone mais sur sur la partie arrière du support du téléphone : tu tires verticalement sur le porte carte qui dépasse. J'ai mis aussi quelques minutes à trouver !
J'ai la même chose, c'est a dire le "réceptacle" à téléphone dans l'accoudoir mais sans le téléphone... Si je mets une carte sim "jumelé" à celle de mon téléphone, ça marche? Je veux dire vu que je n'ai pas le tel, mais juste le réceptacle aurais-je le service complet avec numéro composable avec l'Idrive, les sms, le service BMW online, etc... L'un de vous à-t-il l'option? Merci.
Effectivement si l'on insère une carte SIM dans l'emplacement sous l'accoudoire derrière le porte téléphone, même si l'on a pas le dit téléphone et bien cela marche du tonnerre! Composition des numéros avec l'Idrive, envoi de SMS, service BMW online... Bref top top! Idéal pour une carte SIM jumelé! Marche beaucoup mieux que le Bluetooth.
comment faites-vous pour avoir une carte sim jumelée ?? j'ai déjà eu de nombreuses fois des bm équipées du téléphone accoudoir et je n'ai jamais pu m'en servier,à moins de retirer ma sim de mon portable pour la mettre dans l'emplacement de la voiture !
Mon opérateur me dit qu'il ne peut me faire une copie de ma carte sim pour en avoir 2 ....