luffy34 a écrit:Steph57
Je suis de l'Aude
Je suis à côté de Limoux
A 30 min d'axat
Si tu aimes rouler, je connais de superbe route
ealago a écrit:Zut alors!!
Moi qui venais ajouter une couche pour le Portugal!! :D
Et oui, un de plus...
Par contre pas de dates, probablement fin Juillet -> 1ere semaine d'Aout. Avion ou E39, ça va dépendre de combien de temps :D
@Angelus666 - Pourquoi peur de tomber en panne?
Angelus666 a écrit:ealago a écrit:Zut alors!!
Moi qui venais ajouter une couche pour le Portugal!! :D
Et oui, un de plus...
Par contre pas de dates, probablement fin Juillet -> 1ere semaine d'Aout. Avion ou E39, ça va dépendre de combien de temps :D
@Angelus666 - Pourquoi peur de tomber en panne?
Bah disons que la seule fois ou je suis partis loin avec la 760, bah je suis tombé en panne
Quand je suis allez au Portugal il y a 3 ans, j'y suis allez avec ma 130IA de 2007, qui avait dans les 80 000km à ce moment, donc bien plus jeune que la 760 :D
Pis bon vu les petites routes dans les petits bled au Portugal, avec la serie 7 c'est chaud
cantor92 a écrit:salut , allez j en rajoute une couche , moi aussi au portugal !!
A partir du 11/12 juillet jusque au 11/12 aout , nickel pour moi et sa sera logiquement en avion a cette période ça coute pas cher , c est en Aout ou ça coute une blinde !! ( et en plus pour moi je vend ma voiture donc je sais pas si j aurai trouver ça remplaçante )
Moi du coté d ARCOS DE VALDEVEZ et je serais pour fin juillet a la fete de MEZIO et début Aout pour les fete d ARCOS de VALDEVEZ , le top pour moi cette année
cricriportos a écrit:cantor92 a écrit:salut , allez j en rajoute une couche , moi aussi au portugal !!
A partir du 11/12 juillet jusque au 11/12 aout , nickel pour moi et sa sera logiquement en avion a cette période ça coute pas cher , c est en Aout ou ça coute une blinde !! ( et en plus pour moi je vend ma voiture donc je sais pas si j aurai trouver ça remplaçante )
Moi du coté d ARCOS DE VALDEVEZ et je serais pour fin juillet a la fete de MEZIO et début Aout pour les fete d ARCOS de VALDEVEZ , le top pour moi cette année
Chanceux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités