Où partez-vous en vacances ?

69 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
anonyme

Re: Où partez-vous en vacances ?

par anonyme » 13 Aoû 2011, 11:34

kiki66 a écrit:Ben moi c'est très simple, je reste dans mon pays... vu que c'est ici qu'il fait le plus beau et le plus chaud^^ J'en profite pour admirer les km de bouchons et avoir une pensée pour ceux qui galère dedans **1

Pour moi c'est plage quand je veux pour seulement 15 mn de voiture *15*

merci pour nous *50* *16* **3
c'est ou exactement?

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 13 Aoû 2011, 11:38

325 CI M a écrit:
kiki66 a écrit:Ben moi c'est très simple, je reste dans mon pays... vu que c'est ici qu'il fait le plus beau et le plus chaud^^ J'en profite pour admirer les km de bouchons et avoir une pensée pour ceux qui galère dedans **1

c'est ou exactement?

Perpignan ;)

anonyme

par anonyme » 13 Aoû 2011, 13:20

ch'ti savoyard a écrit:
325 CI M a écrit:

c'est ou exactement?

Perpignan ;)

ouais bin moi je lui souhaite de tous coeur qui soit coincé dans des bouchon de plus d'1H *15*

manidos

par manidos » 13 Aoû 2011, 15:12

ouais mais c'est pas vraiment dépaysant de rester chez soit meme s il fait beau...

perso moi je part souvent sur hyeres, carqueiranne, la garde *59/

Spacegrau

par Spacegrau » 13 Aoû 2011, 15:33

Twistered a écrit:
Spacegrau a écrit:Grand voyageur.

Sur les 10 dernieres années, ça doit faire ça :

2001 Turquie
2002 Tunisie
2003 Tunisie
2004 Malte
2005 USA-Canada (Est)
2006 France
2007 France-Tunisie
2008 France
2009 USA-Canada (Ouest)
2010 France
2011 USA (Ouest-Southwest)

Pour la France, c'est généralement St Raphael.

Passe me voir a San Diego... si jamais tu y es :)

C'est gentil mais on y passe pas. Au plus proche, on est à Hollywood. Faut déjà traverser LA. *65*

Départ dans quelques jours. J'ai hate. On va commencer par l'A380 sur San Francisco. :mrgreen:

corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

par corby59 » 13 Aoû 2011, 15:47

2003 : Alpe d'Huez,Vallauris et Dordogne
2004 : Tigne,Ardèche,Cassis,Suisse
2005 : Chamonix,Fréjus
2006 : Cap d'Ail
2007 : Tignes,Punta Cana (Rép. Dom)
2008 : Valmorel,Punta Cana (Rép. Dom)
2009 : La Plagne,Sharm El Sheik (Egypte)
2010 : La Plagne,Kuçadasi(Turquie) et Cancun (Mexique).
2011 : Sharm El Sheik (Egypte) et Varadero/La Havane (Cuba) et à venir : Cap Vert.
2012 : Turquie et :Jamaïque ou Costa Rica ou Porto Rico.

On a arrêté d'aller dans le Sud de la France,car même dans l'Sud on est pas certain d'avoir un soleil non stop pendant 1 ou 2 semaines.....
**1

stef528
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: . BMW 645CI V8 ET 528 I(E39L6)
Code VIN:

par stef528 » 13 Aoû 2011, 16:08

*51* pas de tume pour partir sa va pls vite :|

jerem

par jerem » 13 Aoû 2011, 17:30

moi dans le sud tout les ans que dans le var souvent a cavalaire pres de saint trop

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 13 Aoû 2011, 17:33

Spacegrau a écrit:
Twistered a écrit:
Spacegrau a écrit:Grand voyageur.

Sur les 10 dernieres années, ça doit faire ça :

2001 Turquie
2002 Tunisie
2003 Tunisie
2004 Malte
2005 USA-Canada (Est)
2006 France
2007 France-Tunisie
2008 France
2009 USA-Canada (Ouest)
2010 France
2011 USA (Ouest-Southwest)

Pour la France, c'est généralement St Raphael.

Passe me voir a San Diego... si jamais tu y es :)

C'est gentil mais on y passe pas. Au plus proche, on est à Hollywood. Faut déjà traverser LA. *65*

Départ dans quelques jours. J'ai hate. On va commencer par l'A380 sur San Francisco. :mrgreen:

Je passerais sur LA le week end du 20. Et je suis passé par SF récement, j'ai pus apercevoir l'A380 Air France ca fait baver.... chanceux !! *51* **3

kiki66

par kiki66 » 14 Aoû 2011, 10:17

Pour moi c'est plage quand je veux pour seulement 15 mn de voiture *15*[/quote]
c'est ou exactement?[/quote]
Perpignan ;)[/quote]
ouais bin moi je lui souhaite de tous coeur qui soit coincé dans des bouchon de plus d'1H *15*[/quote]
manidos a écrit:

ouais mais c'est pas vraiment dépaysant de rester chez soit meme s il fait beau...

perso moi je part souvent sur hyeres, carqueiranne, la garde *59/

Bien vu ch'ti savoyard **1 c'est exactement ca

Oui c'est vrai aussi que ce n'est pas très dépaysant de rester chez soit (sauf ici!!) mais simple piqure de rappel pour ce "super" mois de juillet que nous venons de passer!! Une pensée pour les Juillettistes qui se croyaient pendant les vacances de décembre avec toute cette flotte sauf ou???? devinez.... *15*

Ensuite pour toutes les personnes qui ne connaissent pas ma région je vous la présente en quelques mots:

Département français *16* (66) mais surtout avec une identité Catalane très forte (j'aime aussi mon drapeau *23* ), notre terre se baigne sur les bord de la méditerranée tout en titillant le ciel bleu à plus de 2900m, une variété de paysage digne des plus grandes expéditions du monde. Terre fertile avec ses vignes et ses nombreux vergers, nos forets et petits villages typiques habillé de pierre classé "monument de France" se partage les lieux avec des coins rocailleux ressemblant à un immense désert ou seul la tramontane y règne en maitre.
Avez vous déjà bronzé en vous faisant bercer par le bruit des vagues tout en regardant les montagnes aux sommets enneigés ???? Je vous laisse deviner ma réponse.
Il y a longtemps, le Canigou était considéré le plus grand sommet de France tellement il imposait le respect rien qu'à sa vu comme un père surveillant ses enfant. Pour s'en rendre compte, il suffit de prendre l'autoroute A9 en direction de l'espagne et d'en juger par vous même...

Je vous entends déjà dire, "oui mais le dépaysement fait aussi tellement de bien!! "

Ben c'est très simple, certains jours, je me balade dans ma 318D Touring sur les routes sinueuses dans nos vallons et lorsque la vu s'y prête je m’arrête et reste de longues minutes à contempler notre plaine et littoral. D'autre jours, je me balade sur les routes inter plage et je regarde la mer calme tout en prenant un bol d'air d'iode...

Voilà en quelques lignes ma vie de tous les jours et pour rassurez les lecteurs, je ne suis pas chauvins. J'ai déjà visiter une grande partie de notre pays passant de la Bretagne à la Corse. Je trouve dommage que certaines personnes visitent l’étranger alors même qu'ils ignorent les magnifiques paysages divers et variés qui constitue la France.

*11* santé à tous.

Précédente   Suivante
69 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7