Où partez-vous en vacances ?

69 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Spacegrau

Re: Où partez-vous en vacances ?

par Spacegrau » 14 Aoû 2011, 10:52

Pour ma part, vu les prix pratiqués en France pour les vacances en été, ça ne me coute pas vraiment plus cher d'aller à l'autre bout de la planete. Enfin un peu, mais rapport qualité prix, y'a pas photo.

Louer un mobile-hom de 20m2 plus de 1000 euros la semaine c'est du foutage de gueule.

La je pars 16 jours dans l'ouest américain, et ça me revient à 3000 euros avion + hotels + voiture pour 3. En France, Mobile home dans le sud + péage, c'est un ticket de 2500 euros.

Saga
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E39 M5; E63 M6
Code VIN: GJ20291

par Saga » 14 Aoû 2011, 11:14

Singapour 1 mois

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 14 Aoû 2011, 17:01

kiki66 a écrit:Pour moi c'est plage quand je veux pour seulement 15 mn de voiture *15*

merci pour nous *50* *16* **3
c'est ou exactement?[/quote]
Perpignan ;)[/quote]
ouais bin moi je lui souhaite de tous coeur qui soit coincé dans des bouchon de plus d'1H *15*[/quote]
manidos a écrit:
kiki66 a écrit:Ben moi c'est très simple, je reste dans mon pays... vu que c'est ici qu'il fait le plus beau et le plus chaud^^ J'en profite pour admirer les km de bouchons et avoir une pensée pour ceux qui galère dedans **1

Pour moi c'est plage quand je veux pour seulement 15 mn de voiture *15*

ouais mais c'est pas vraiment dépaysant de rester chez soit meme s il fait beau...

perso moi je part souvent sur hyeres, carqueiranne, la garde *59/

Bien vu ch'ti savoyard **1 c'est exactement ca

Oui c'est vrai aussi que ce n'est pas très dépaysant de rester chez soit (sauf ici!!) mais simple piqure de rappel pour ce "super" mois de juillet que nous venons de passer!! Une pensée pour les Juillettistes qui se croyaient pendant les vacances de décembre avec toute cette flotte sauf ou???? devinez.... *15*

Ensuite pour toutes les personnes qui ne connaissent pas ma région je vous la présente en quelques mots:

Département français *16* (66) mais surtout avec une identité Catalane très forte (j'aime aussi mon drapeau *23* ), notre terre se baigne sur les bord de la méditerranée tout en titillant le ciel bleu à plus de 2900m, une variété de paysage digne des plus grandes expéditions du monde. Terre fertile avec ses vignes et ses nombreux vergers, nos forets et petits villages typiques habillé de pierre classé "monument de France" se partage les lieux avec des coins rocailleux ressemblant à un immense désert ou seul la tramontane y règne en maitre.
Avez vous déjà bronzé en vous faisant bercer par le bruit des vagues tout en regardant les montagnes aux sommets enneigés ???? Je vous laisse deviner ma réponse.
Il y a longtemps, le Canigou était considéré le plus grand sommet de France tellement il imposait le respect rien qu'à sa vu comme un père surveillant ses enfant. Pour s'en rendre compte, il suffit de prendre l'autoroute A9 en direction de l'espagne et d'en juger par vous même...

Je vous entends déjà dire, "oui mais le dépaysement fait aussi tellement de bien!! "

Ben c'est très simple, certains jours, je me balade dans ma 318D Touring sur les routes sinueuses dans nos vallons et lorsque la vu s'y prête je m’arrête et reste de longues minutes à contempler notre plaine et littoral. D'autre jours, je me balade sur les routes inter plage et je regarde la mer calme tout en prenant un bol d'air d'iode...

Voilà en quelques lignes ma vie de tous les jours et pour rassurez les lecteurs, je ne suis pas chauvins. J'ai déjà visiter une grande partie de notre pays passant de la Bretagne à la Corse. Je trouve dommage que certaines personnes visitent l’étranger alors même qu'ils ignorent les magnifiques paysages divers et variés qui constitue la France.

*11* santé à tous.[/quote]

Tu profites de la montagne et la mer... alors bon. Le dépaysement est au rendez vous assez rapidement :)

Puis dès que tu sors du travail, cette chaleur, la mer etc... ca fait "vacance". Alors pas besoin de partir bien loin :)

Bon courage en tout cas !!

kiki66

par kiki66 » 15 Aoû 2011, 10:51

Oui effectivement mais ce qui fait le plus râler c'est quand on est au boulot et qu'on voit les autres se prélasser sur le sable......... *63*

GrAvYti

par GrAvYti » 15 Aoû 2011, 13:55

Pour moi:

2006: Portugal
2008: Italie
2009: Turquie (Antalya)
2010: Egypte (Sharm El Sheikh)
2011: Espagne (Costa Brava)

Le Portugal reste, pour moi, un gros coup de coeur!

fred83
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

par fred83 » 19 Aoû 2011, 10:42

Petit wk end à la montagne aux contamines montjoie tout petit village tres symphatique été comme hivers *15*

anonyme

par anonyme » 19 Aoû 2011, 22:40

la je part ce week end dans les vieilles plage du nord toutes pas belle *66* *66*
heureusement que j'y vais qu'un week end *29*

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

par cyrus » 19 Aoû 2011, 23:14

325 CI M a écrit:la je part ce week end dans les vieilles plage du nord toutes pas belle *66* *66*

il faut aller à berck plage,avec ses galets et la mer gris/marron *14* *23*
plus serieusement,à choisir je préfére lapanne en belgique *59/

anonyme

par anonyme » 19 Aoû 2011, 23:20

cyrus a écrit:
325 CI M a écrit:la je part ce week end dans les vieilles plage du nord toutes pas belle *66* *66*

il faut aller à berck plage,avec ses galets et la mer gris/marron *14* *23*
plus serieusement,à choisir je préfére lapanne en belgique *59/

ouais beurk sa pu les plage du nord c'est pour faire plaisir a des ami que j'y vais car c'est pas mon truk les mer marron avec plein d'algue au orteil *66*
alors que je reviens des plage de monaco rien a voir bleue et transparante *15*
lapanne jamais été 46*

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

par cyrus » 19 Aoû 2011, 23:30

c'est juste à la pointe du haut de la france ,on y trouve de bons chocolats et pas mal de biere differentes ,tu peux meme rentrer direct dans le magasin avec la voiture pour la charger en biere *41* si si c'est vrai!!

Précédente   Suivante
69 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7