Ou poser un geotraceur tk2-2 en 12V?

2 messages   •   Page 1 sur 1
Baudi

Ou poser un geotraceur tk2-2 en 12V?

par Baudi » 13 Oct 2013, 14:58

Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un geotraceur tk2-2 sur le site de geotraceur.fr.
c'est super mais je voudrais le brancher sur ma E90.
auriez vous une idée pour que l'appareil soit toujours alimenté en 12 V et que la fonction micro puisse servir?
je pensais au niveau du levier de vitesse et dériver l'allume cigare? est ce bien?
ou dans le plafonnier?

merci de me tenir au courant ou si quelqu'un sait faire j'au le cable d'alimentation.

baudi.

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Ou poser un geotraceur tk2-2 en 12V?

par romaster » 13 Oct 2013, 16:15

Bonsoir,

je compte également en mettre un, mais pas de la même marque que toi, moi ça sera ceux sur Ebay car ils ont une panoplie d'options, bref, quand je l'aurai, je me repiquerai sur un + après contact, comme ça lorsque la voiture sera en marche, il se rechargera, et lorsque je couperai le contact, la batterie de l'appareil prendra le relais.

Perso je compte le placer sous un siège, ou derrière le cache airbag, sur E90 je sais pas où tu pourrais le placer, mais tu dois avoir plein de petites cachettes du genre; quand au micro, place le dans un montant de pare-brise, en effet, c'est en se faisant voir que l'on est pas vu, à la place du voleur, je vois un micro dans le montant de porte, je me dit que la voiture possède le bluetooth, ou un kit téléphonie, j'irai pas me dire que c'est un traceur, alors que si tu caches le micro, et qu'il le grille, je laisse 1min de survis à ton tracker !

En espérant t'avoir aidé :)

2 messages   •   Page 1 sur 1