J'y suis pas aller vendredi dernier ( j'avais un peu bu, le meilleur moyen de ce planter quand t'est un peu chaud ), mais avec ce temps il y avait du monde !
J'y suis ce soir normalement avec mon collègue en M2RS. L'autre sa 21 Turbo est démonté et l'autre en 320D s'est fait rentré dedans pas un qui avait picolé, voiture au garage tout l'été
mon petit frère y va souvent il a une calibra bleue vert ...il faut que j y aille un vendredi depuis le temps qu il m en parle ...t y étais la miche hier soir ..bien ?
Oui voilà dans la contre aller de la zone, tout le long. C'est sécurisant, au bout tu a le rond point pour faire demi tour sans soucie.
Les flics sont au courant vus que c'est tout les vendredi pareil, mais en general ils font rien. Y'a trop de monde, ils peuvent rien faire ^^ hier ils sont passés, se sont arrêté 20 min au rond point et sont parties.
Le weekend dernier, ils sont quand même passés dans la contre aller et on mis 35€ pour ceux qui était garé sur une portion de trottoir de la zone. Tout sa pour pas passer pour des guignols impuissants... Enfin bref