où trouver des phares lenticulaires d'origine?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
julo

où trouver des phares lenticulaires d'origine?

par julo » 19 Avr 2012, 23:29

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourais trouver des phares lenticulaires pour e46 320 ci de 1999

je m'explique je me suis renseigné sur pas mal de site auto sport willy et cie et les seules lennticulaire qu'il propose sont avec des anneau ccfl intégré et aprés demande d'info il ne se change pas 46* 46* 46*

bref il m'ont clairement dit si l'anneau est mort aprés la garanti il faut racheter deux phares à 300 euros les deux phares 46*
j'espérer les garder longtemp comme je suis assez méffiant je trouve plus intelligent d'acheter deux phares lenticulaire comme d'origine et j'hacheterais des anneau ccfl que j'installerais moi même et au moins quand il seront mort je pourais les changer sans devoir racheter deux phares entier.

merci d'avance.

royal.blunt71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E46 330 CD
Code VIN:

Re: ou trouver des phares lenticulaire origine?

par royal.blunt71 » 20 Avr 2012, 00:48

salut , tu pourras sans doute trouver ces 2 phares dans une concession BMW. *008 , ou alors petite astuce si tu veut acheter directement les phares avec les anneaux il y a une solution tu casse un phare tu fait marcher l'assurance tu va chez un garagiste que tu connait bien, l'expert va passer va dire qu'il faut réparé bien sure tu ne fera pas réparer par ton amis garagiste, ton assurance va te donner un chèque pour te payer les réparation et avec cet argent tu commande les phares qui te font envie. solution approuver par moi meme. *009

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: ou trouver des phares lenticulaire origine?

par ricric11 » 20 Avr 2012, 05:19

royal.blunt71 a écrit:salut , tu pourras sans doute trouver ces 2 phares dans une concession BMW. *008 , ou alors petite astuce si tu veut acheter directement les phares avec les anneaux il y a une solution tu casse un phare tu fait marcher l'assurance tu va chez un garagiste que tu connait bien, l'expert va passer va dire qu'il faut réparé bien sure tu ne fera pas réparer par ton amis garagiste, ton assurance va te donner un chèque pour te payer les réparation et avec cet argent tu commande les phares qui te font envie. solution approuver par moi meme. *009

ce que tu lui conseil c'est une fraude a l'assurance !!!!
et si il casse un phare dans 2 ou 3 ans, et qu'il veut en recommander 1, souvant les phares style tuning ne sont pas suivis...alors l'assurance lui en remboursera 1, mais il devra chancger les 2...

julo

Re: où trouver des phares lenticulaires d'origine?

par julo » 21 Avr 2012, 13:16

bonjour, merci pour vos réponse, j'ai dèjà prenser à la fraude mais le jours ou j'aurais vraiment un pépin j'ai peur d'avoir des complication à me faire renbourssé

donc j'oublie

Personne ne connait un site ou il vende des lenticulaire identique à l'origine? car franchement chez bmw je n'irais même pas voir le prix sa doit-être du 600 euros les deux phares *66* et encore.

Anonyme

par Anonyme » 21 Avr 2012, 13:21

ebay ou le boncoin tu devrais trouver une adaptation ;)

julo

par julo » 21 Avr 2012, 14:29

non je suis aller sur plein de site pas moyen de trouver c'est toujours des phares avec angel eyes intégré

et sur le bon coin introuvable!

dure de trouver son bonheur sur la toile.

Anonyme

par Anonyme » 21 Avr 2012, 16:17

tu veux pas les angel eyes?

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 21 Avr 2012, 17:34

julo a écrit:non je suis aller sur plein de site pas moyen de trouver c'est toujours des phares avec angel eyes intégré

et sur le bon coin introuvable!

dure de trouver son bonheur sur la toile.

tu va galèrer pour trouver...
j'ai regardé sur oscaro...mais pour phase 1, c'est soit halogène parabolique ou xenon lenticulaire
il n'y a pas d'halogène lenticulaire pour phase 1....

megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

par megane16ide » 21 Avr 2012, 18:37

[quote="ricric11tu va galèrer pour trouver...
j'ai regardé sur oscaro...mais pour phase 1, c'est soit halogène parabolique ou xenon lenticulaire
il n'y a pas d'halogène lenticulaire pour phase 1....[/quote]
*21* j'ai regardé vite fait sue ebay.de et j'ai pas vu d'halogène lenticulaire *51*

julo

par julo » 21 Avr 2012, 19:50

shaolin77 a écrit:tu veux pas les angel eyes?

ben si j'ai déja des anneaux ccfl dans mes phares actuel mais j'aimerais bien mettre des ampoule hid mais comme dans un phare halogéne sa éblouit plus que sa éclaire je voudrais trouver des lenticulaires ( et sa fera plus beau que les halogénes)

et puis je ne veux pas les phares qui se vendent sur ebay car les anneaux une fois hs ne sont pas remplaçable.

j'ai pas envi de payer 300 euros deux phares pour les jetté dans un ou deux ans voyez
Je met des anneaux ccfl moi même sa coute 40 euros 4 anneaux le rendu est impecable pourquoi payer plus chere pour la même chose?

Mais comme vous dite sa va pas être simple à trouver arhhh c'est pas juste si quelqu'un trouve une solution je suis preneur.

merci à vous amis béhèmiste *11* *11* *11*

Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2