12bandit a écrit:Bonour à tous
J ai changé le chra de mon turbo l 'année derniere, suite à un bruit de loup dans le moteur.. ca fonctionne toujours mais, j 'avais remarqué que lors du remplacement, la géométrie variable etait bien gripée. j 'ai essayé de la dégriper, mais j'entend que ca force qd je met le contact, et l effet turbo debute vraiment que vers 2500tm / 3000tm.
Bref, je regarde depuis pas mal de temps, les sites d'encheres, de vpc pour un echange standard... je suis tombé sur un post qui parlait d un vendeur allemand sur Ebay qui semblerait très sérieux (ArtmaxTurbo). Je lui ai fait une offre directe sur un turbo avec l'electronique, offre qu il a acceptée (385€ au lieu de 435€). Il faut rajouter les 15.90€ de fdp et les 99€ pour la caution de l'ancien turbo (remboursée des reception de ce dernier par le vendeur).
Pour 400€ j ai un turbo remis à neuf.
Je vous tiens au courant à recpetion et installation.
Annonce en question : http://www.ebay.fr/itm/Turbolader-BMW-120d-E87-320d-E90-E91-120KW-163PS-M47TU2D20-49135-/151030649009?pt=DE_Autoteile&hash=item232a20d0b1
oh oh !!! bonne nouvelle !!! tiens moi au courant et des délais car si j amene ma titine au garage je peux pas la laisser sur le pont trop longtemps !!!