Bonjour
bien qu'ayant effectué une recherche dédiée avec "outil de diagnostic", je n'ai pas trouvé de message explicite sur le sujet, s'il y a cela, merci de supprimer ce message.
J'ai donc une E61 525D Touring 2007, 197cv ,en 3L, j'ai changé les disquettes et plaquettes avant avant de partir en Corse et je n'ai pas eu le temps avant de partir en vacances de fouiller et trouver le bon outil de diagnostic.
L’échéance est arrivée, et maintenant alarme en rouge et demande de passage en atelier.
Si vous en avez à me conseiller un en particulier, genre connecté en wifi/bluetooth sur la prise diag de la voiture avec un PC ou mobile, un truc moderne qui pourrait aussi me resservir un jour si je me laissais tenter par une E92 M3 V8...sinon la version avec prise/fil/pc portable est acceptable sans souci.
Je pense bien qu'il y en a comme des chiens ont des puces, mais certains vous plaisent peut être plus que d'autres, sont plus recommandables.
ps: mon modèle que je suis allé chercher en Allemagne il y a 6 ans ne réagit pas comme ce que j'ai pu voir en mettant le contact, appuyer quelques secondes sur les manettes à gauche...je n'arrive pas à faire défiler les écrans de RAZ. Dommage.
Merci de vos réponses et désolé si cela fait redite.
A+