Bonjour tous le monde,
Il y a deux ans j'ai réparé les faisceaux du hayon, tout fonctionnait impeccablement bien jusqu'à une nuit l'été dernier où lors d'un orage j'ai eu la foudre qui est tombé vraiment très près de la maison et donc de la voiture.
Le lendemain matin j'essaye d' ouvrir la voiture à distance comme d'habitude et là rien,je prends la deuxième clef pensant que c'était peut-être la pile mais pareil.Donc j'utilise la clef de secours,rentre dans la voiture et mets le contact et je m'aperçois qu'elle est repassé en allemand et les options réinitialisés (petit moment de panique lorsque j'essaye de démarrer ).
Le démarrage se passe normalement,je remet en francais et re-paramètre les options puis je démonte le diversity.
J'y découvre un peu d'eau mais pas de vert de gris ou de noir,je débranche-rebranche et ça remarche pendant une semaine ,donc re-démontage et vérification ras ,je teste ça re-fonctionne pour 3 jours puis plus rien depuis.
J'ai bien cherché sur le net le fonctionnement du boitier diversity, apparemment sur le site le-fanfoué c"est indiqué que sur la pin 2 du multiplexage il doit y avoir 5,5v et que c'est une sortie.
Cependant, je ne sais plus où j'ai lu ça , ça pourrait être aussi une entrée.Je ne sais plus quoi penser et c'est pourquoi je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait dejà mesurait cette sortie/entrée ,faut-il appuyer sur la télécommande pour avoir 5,5v ou non?
Merci d'avance et bonne route