Rom8933 a écrit:Ils développent la même force que ceux d’origine ?
spartan2610 a écrit:Salut , alors concrètement il faut acheté quoi pour une ouverture de coffre automatique ?
Rom8933 a écrit:C'est quand même trop fort 40N en plus.
Isidore a écrit:J'ai remplacé le ressort pneumatique cassé par un ancien : j'en ai donc 1 neuf et 1 ancien. L'ouverture du coffre est maintenant nickel.
En observant plus en détail, je constate que la tête des ressorts pneumatiques Magneti Mareli est en plastique, alors que sur ceux d'origine elle est en métal. Du coup, c'est pas si étonnant que ça ait éclaté.
Définitivement, je ne suis pas satisfait de ces ressorts pneumatiques Magneti Marelli (alors que c'est pourtant supposé être une bonne marque).
TigerJO a écrit:Bonjour à tous,
A la lecture de l'ensemble des pages de ce post, je suis rassuré même si un peu contrarié.
Après avoir changé mes vérins de hayon par des neufs avec la force de poussée préco (450N), la mauvaise surprise c'est que ça n'a rien changé.
Le hayon de mon touring est difficile à ouvrir. En fait le hayon s'arrête là ou on s'arrête de pousser ...
Il ne descend pas ni ne monte, il attend !
Moralité, je vais commencer par mettre une force de poussée supérieure pour commencer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités