shaolin77 a écrit:j'espere pour vous ke votre systeme d'accroche du hayon ne tombera pas en panne ou casser, sinon le coffre va s'ouvrir tout seul
c'est pas faux mais ça coute rien de demander a bmw
shaolin77 a écrit:j'espere pour vous ke votre systeme d'accroche du hayon ne tombera pas en panne ou casser, sinon le coffre va s'ouvrir tout seul
merci david330d'05 a écrit:katana13 a écrit:Oui en effet ,tout est possible et cette video nous le montre....qui me suis ? A part 330d'05
tu sais quoi katana demain je passe au service pièces détachées chez bmw por mes coupelles d'amortos et je leur pose la question a savoir si y en a pas un qui serait adaptable et plus puissant
ptetre bin k'oui,petre bin k'non...330d'05 a écrit:shaolin77 a écrit:j'espere pour vous ke votre systeme d'accroche du hayon ne tombera pas en panne ou casser, sinon le coffre va s'ouvrir tout seul
c'est pas faux mais ça coute rien de demander a bmw
shaolin77 a écrit:oui justement , si ton systeme ferme plus , ton coffre sera ouvert en permanence
sinon faut de sacre tendeurs ou des sangles ^^'
shaolin77 a écrit:ba ouai il est la le probleme , faut arreter de penser portugais avec des gadjets
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité