Bonjour,
j'ai un très gros problème. J'ai un soucis avec l'alternateur qui décharge la batterie de ma 320d; j'ai décidé de débrancher la batterie pour la remettre à un ami pour qu"il me la recharge, mais en attendant j'ai fermé le coffre. Pour couronner le tout il y a environ 6 mois de cela j'avais forcé la serrure du coffre car j'avai oublié mes clefs à l'intérieur du coffre
J'ai déjà essayé de rabattre les sièges arrières mais je n'y arrive pas...je ne sais pas si ils se rabattent, je n'ai pas le manuel d'utilisation(l'ancien proprio ne me l'a pas remis).
Je voudrais savoir si il y avait un moyen pour ouvrir le coffre sans batterie sans clé et sans serrure (lol je doute que cela soit possible)
Mais si au moins vous savez comment rabattre les sièges arrières pour avoir accès au coffre et rebrancher la batterie...votre aide me serai d'une GRANDE utilité.
Je ne vois aucun autre moyen d'accéder au coffre.
Je vous remercie par avance, en espérant que vous m'aiderez à trouver une solution, si vous aussi avez déjà fait face à ce genre de mésaventure...