ouverture /fermeture (confort)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
droogie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: (E90) 325d
Code VIN:

ouverture /fermeture (confort)

par droogie » 30 Mar 2012, 19:58

Salut :
325d pack luxe import allemagne

Souci d'ouverture fermeture des portes surtout coté conducteur : je suis obligé de passer par la telecommande ,la fonction confort cad fermeture /ouverture avec le doigt sur la poignée marche 1 coup sur 2 voir 3 bref ça deconne !

Dans le même temps ,la position de la glace retro passager se baisse en marche arrière et a souvent du mal à revenir à sa position initial , j'ai constaté que les portes et la glaces sont liées .
Serait- ce mon telephone ( i phone) en mode bluetooth qui court-circuiterait le système ?

Indice ,j'ai fait teinter les vitres et je crois que ça merde d'avantage depuis cela .

Quelqu'un à la soluce ,je suis preneur
Merci d'avance .

Archlord

Re: ouverture /fermeture (confort)

par Archlord » 31 Mar 2012, 20:56

Ayant l'acces confort sur ma E92, et ayant aussi fait teinté mes vitres je n'ai jamais rencontré un tel probleme.
Et cela, même avec mon iphone lié a mon bluetooth egalement.
Comme les pro ne demontent pas les vitres pour les filmer, je doute qu'il puisse y avoir quelquechose lié a ton probleme.

Il faut peut etre verifier le module confort ou le contacteur de porte.

En esperant t'avoir aidé.

PS : lors de mon achat, les piles de ma telecommande etaient assez faible et l'acces confort ne marchait pas souvent. Lorsque je les ai changé, tout est redevenu nikel ;)
A voir aussi si ce n'est pas ca, car les vehicules possedant l'acces confort possedent des piles malheureusement, et non des accu rechargeables en mettant la clé dans le contact.
Bon l'OdB te signale si celles-ci sont HS mais c'est peut etre une piste.

francesco

par francesco » 31 Mar 2012, 21:40

Je confirme les dires " Archlord " *21* , aillant aussi teinté mes vitres j'ai pas remarqué de différence.
Par contre effectivement quand la pile est vide ça marche moins bien (des fois oui, des fois non)
A voir de se coté.

droogie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: (E90) 325d
Code VIN:

par droogie » 03 Avr 2012, 10:10

Salut les copains *11*

J'ai effectivement demonté mon boitier pile qui comme vous le dites ne se recharge pas (bien domage) je l'avais sur mon precedent BM 530d jamais emmerdé avec la clé bref !

j'ai changé la pile et nettoyé un peu dedans en soufflant et en rehaussant legerement les contacts et je dois avouer que je trouve du changement ,pourvu qu'ça dure ....

Merki de votre reaction les gars *br* *br*

Archlord

par Archlord » 03 Avr 2012, 13:08

Content de t'avoir aidé *59/

5 messages   •   Page 1 sur 1