Salut a tous, alors comme vous l'avez deviné je me suis lancé dans le remplacement de mes bougies de préchauffage, et grosse galère enfin pas la cata non plus.
Explications, je passe déjàs une bonne heure pour avoir enfin accès aux bougies et la grande réspiration et c'est partis, premiere bougie elle se débloque nikel, je dévisse tout, je retire ma clée et je vois le bou de la bougie partir (le bou qui ce clipse dans le connecteur) je rigole déjas moin et je me demande ce que c'est que ce bordel, j'enleve le corps de la bougie et la panique, je vois une tige qui est dans l'emplacement, c'est la que commence la galère, impossible de l'enlever tirer dessus avec une pince, dégrippant tout ce que je peu essayer mais rien à faire ça ne bouge pas d'un poil, en me disant qu'il ne faut absolument pas que je casse la tige. Voilas ou j'en suis, je n'ai pas oser démonter les 3 autres.
Vu la tonne de crasse que j'avais dans la pipe d'admission je me dis que le bou qui est dans le cylindre doit etre colle avec la merde la dedans.
Alors voilas je suis comme un fruit, que faire??????????
Une premiere question, si je ne connect pas cette bougie a moitiée niqué je vais avoir un défaut au tableau de bord?
Deuxième question est ce que quelqu'un à une solution?
Et dernière question qui me semble la plus probable, doi je envisager de devoir déculasser?
Je remonte tout demain et voir ce que ça dis.
Et surement direction le garage.