Je pense que j'ai trouvé : Ma voiture est équipé d'un M-ASK !!!
Voir wipikedia : http://en.wikipedia.org/wiki/IDrive
TRADUCTION EN FR CA DONNE CA :
M-ASK est synonyme de MMI contrôleur et système audio est fabriqué par Becker. Ceci est une version limitée de l'ordinateur iDrive avec un petit 6,6 "écran et ne se trouve les 5, 6 et 7 de la série, et le X5 ou X6, sans l'option de navigation.
En outre, il peut éventuellement être commandés en Europe sur la 1-série et série 3 que «Les affaires de navigation», qui a des capacités de navigation de base. Les premières versions de la navigation d'affaires ne pouvait afficher des flèches directionnelles, mais la dernière version peut également afficher des cartes 2D. iDrive Navigation commerciale utilise une carte différente de celle iDrive Professionnel navigation DVD. Simultanément, en plus, car un seul lecteur optique est disponible, vous ne pouvez pas utiliser la navigation et écouter un CD.
Lorsque iDrive Professional est ordonné à la M-ASK système est remplacé soit par le CCC ou du CIC en plus d'un écran plus grand.
affaires iDrive est disponible sur les voitures suivantes;
iDrive Navigation commerciale (facultatif)
Série 1 E81/E82/E87/E88
Série 3 E90/E91/E92/E93
iDrive d'affaires (par défaut lors de la navigation n'est pas ordonnée)
5-Series E60/E61
6-Series E63/E64
7-Series E65/E66/E67/E68
7-Series F01/F02
X5 E70
X6 E71
Notez que la liste ci-dessus peuvent varier selon la région. Par exemple nord-américain 7-série viennent par défaut avec la CCC ou du CIC.