Bonjour à tous,
De retour depuis la vente de ma petite e92 325i le mois dernier, je me suis fais un peu plus plaisir ce coup-ci!
Mon ancienne e92:
post1064097.html?hilit=alban#p1064097
Donc ce petit monstre est une 330i 6L M54 de 231 chvx et 300nm (en théorie), elle est en bleu topaze 364 et munie du pack m1 ou M aerodynamique, je vais citer les options les plus intéressantes:
TOUTES ces options sont d'origines:
Intérieur individual avec:
-Sièges sports anthracite, chauffants et support lombaire
-Inserts carbone (le vrai, d'origine pas du covering)
-Moquette de toit anthracite
-Shadow-line (baguette alu extérieure)
-Volant sport cuir
Extérieur M avec:-Pack M1 intégrale
-Jantes M2
-Toît ouvrant électrique
-Radars de recul
-Projecteurs xénon
-Capteur de pluie
-Rétroviseur rabatablent électriquement
-X Brace (barre anti-rapprochement, option sport)
-Suspensions sports
C'est une allemande , d'où les options... Elle est aussi débridée
=============================================================================================================
Je l'ai prise avec quelques bricoles à faires:
-Catalyseurs avant HS (décatalysé la semaine dernière, perte de couple à bas régime mais gain de puissance), dans l'immédiat ça restera comme ça, je mettrais peut-être des catas sports à l'avenir ou carrément une ligne complète, mais vu les prix on va pas se presser...
-Les silents-blocs de train arrière (les 4 supports du chassis) seront faits la semaine prochaine, pour l'instant j'essaie de supporter le bruit...
-Le chassis montre quelques points de rouille, il sera renforcé à la dépose du train AR avec des plaques de renforts, le tout poncé et repeint avec une couche d'apprèt phosphatant et une couche de peinture basique noire.
-Les vitres des projecteurs avant sont fissurés et la peinture métallique intérieur des phares est HS (poncé et repeint en noir la semaine pro)
-Baie de pare Brise à changer
-Calandre chromé à changer
-Moteur de vitre AR droite HS (ah... la maladie... )
-Le rétro Droit à un problème de butée, j'espère que le système est pas HS car pour trouver un rétro électrique pour berline...
-Un capteur de recul déconne faut que je démonte
-Les clignotants AR ont été lustrées (encore la maladie des e46... )
Bon ya un peu de bricole mais rien de méchant hein
=============================================================================================================
En parallèle je vais aussi apporter quelques modifs:
-Becquet (lame de malle)
-Angel eyes CCFL (faites pas chier moi j'adore!! ) ^^ Fait
-Antibrouillards led blanc (pour être cohérent)
-Pack led blanches intérieure
-Pédaliers et repose pied performance ou ///M en allu
-Pommeau de vitesse ///M cuir ou allu (en fonction du volant, j'y vient juste après)
-Volant partie inf alu ou noire, la partie entre l'airbag et la roue du volant n' a pas de commandes au volant donc pas de régulateur etc
-Levier de vitesse performance (uniquement si je passe sur de l'allu)
-Calandre avant Noire
-Tapis de coffre antidérapant
-Bouchons de valve ///M
-Une sono un peu mieux... Pas normal d'avoir de la merde pareil sur une voiture comme ça (sytème de base)
-Plaques d'immatriculation personnalisée (bah oui c'est important les détails )
La liste est longue mais le résultat devrait être pas mal, yen a pas pour des milles et des cents d'investissements non plus.
J'alimenterais en photos au fur et à mesure.
=============================================================================================================
Voici les différents liens pour les articles que j'ai commandés, pour ceux que ça intéresse:
Renforts de chassis:
http://www.cyl6.com/index.php?id_produc ... &id_lang=2
Angel-eyes:
http://www.vega-automoto.fr/kit-vega-4- ... c2x7294327