oui tu as raison une M3 sais pas le même budget pour rouler tout les jours avec, si plus tard j en prend une ce seras uniquement pour le week end, alors ton CHECK UP c bien passée ?
On a trouver une solution; en deuxième chauffeur et je payerai 85€ par mois en tout risque si mon père fais bien sa pour demain je roule
La boîte s'était un choix j'avais l'année passer une 323 ci cab aussi mais de 2000 Ben y a rien a faire une boîte auto sais le pied quant tu décapote et que tu as que le plaisir de rouler sans rien faire d'autre je quiffff
Si je reviens en boîte meca sais juste pour une coupée mais cabriolet pour rien au monde je changerai et je trouve que la gestion électronique de la boîte et vraiment bluffante
Je dis sa par ce que je suis un mordu comme vous tous de la boîte mécanique mais auto comment dire " essayer ses l'adopter " et pour temps au dieux sais que je suis difficile ...
salut Fada, elle est magnifique !!! Très belle intérieur !!! Pour l'assurance moi j'étais a 200e par mois pour la 330 en premier conducteur (22 ans) ! La miche va falloir que tu m'explique ta technique car j'en ai marre de me faire tuer moi !