Je pensais à quelque chose en ce moment J'ai bien envie de me servir des 2 navettes C5W que j'avais pour les plaques pour fabriquer un éclairage au tapis de sol à l'avant...c'est jouable. Je pense que y'a un fils à tirer du plafonnier et la je sais pas comment faire sans tout déboiter c'est faisable mais pour un malheureux fils ça m'emmerderai. Sinon je peux me servir d'un 12v qui traine derrière la planche de bord et du contacteur de porte comme interrupteur le problème c'est que je sais pas si comme ça je vais avoir la tempo d'allumage/extinction ou si ce sera du ON/OFF...
Je sui vraiment satisfait de la conso de ma voiture! Quand on prend en compte la puissance (~200cv) et le poids (1450kg) la conso obtenue est vraiment agréable.
C'est un parcours de 315km qui englobe de la ville (30%) autoroute embouteillée (2%) et le reste autoroute fluide. Sachant qu'il y a eu un trajet de 15km ou j'ai bien envoyé quand même (à ce moment c'est monté à 6.0L/100). Je précise que ce n'est pas un voyage d'un trait mais 315km de vie habituelle sur 3/4 jours
Aujourd'hui je suis à 360km et je suis toujours à 5.6L/100.
Pas mal la consommation, sa te donne une autonomie de combien de km? Moi l'été je tourne souvent aux alentours des 6,3l et 7l l'hiver mais bon en autonomie je suis pratiquement toujours a 1000kms avec le pleins pour une route mixte mais sans autoroute. Lors de mes voyages je suis plutôt a 5,6 aussi comme toi mais comprenant 80% d'autoroute avec une autonomie d'environ 1200km.
tu tourne avec une conso assez élevée quand même mais si tu ne prend pas souvent d'autoroute et si ton environnement est montagneux, ceci explique donc celà. Moi je suis environ toujours à 1100km d'autonomie et 5.6L en mode pénard et quand je roule bien (sans être un bourin) je suis aux alentour de 6.5L. Après en fonction des saisons je peux pas trop comparer je l'ai eu en sept lol, le Ben Laden's Day exactement, le 11 sept. J'avais été ds la ch'nord justement