bonjour a tous ,
Voila mon probleme , hier soir ,je part du boulot , je roule tranquillement , elle arrive a temperature quand soudain , en accelerant , elle se met a "brouter" et trembler fort , et le voyant moteur se met a clignoter orange puis reste allumè en continue ........je m'arrete et au ralenti tourne comme une patate , acceleration en ratatouille , je stoppe tout, regarde les niveaux , huile ok , liquide refroidissement ok , pas de fumè , rien , juste tourne comme une patate mais demarre au quart de tour
J'appelle le depanneur , il vient , il demarre , accelere comme un bourrin , monte jusqu'a 4000/5000tm , je trouvais que passè 3000 tours, elle tournait mieux , mais peut etre juste une impression , le mec ne parle pas anglais , ne baraguouine un truc norvegien , no comprendo !!!
Elle est chez BM a Oslo , j'attends le diag , mais pas de nouvelles donc je pense qu'ils regarderons lundi
Et pour vous , ca vous fait penser a quoi?
J'espere que c'est pas trop grave , je pars avec pour le France le 6 juillet , le pire c'est que j'ai rendez-vous jeudi prochain pour l'inspection 2
merci d'acance pour vos reponse