bmw77 a écrit:jpc a écrit:bmw77 a écrit:c'est toi qui délire la mec
Le message ne t'es pas destiné bmw77
ha j'avais pas fait gaffe
j'etais en coupe vent entre taf et fofo
pas de soucis ,je me suis douté.
bmw77 a écrit:jpc a écrit:bmw77 a écrit:c'est toi qui délire la mec
Le message ne t'es pas destiné bmw77
ha j'avais pas fait gaffe
j'etais en coupe vent entre taf et fofo
-JM- a écrit:nakamiki a écrit:c'est marrant, paske moi je trouve suicidaire d'achterà un pro.. qui te dit toujours avoir les factures et le carnet, et quand tu les réclame c'est "perdu", ou l'ancien proprio doit "les envoyer"... bref y'a jamais rien hormis la parole d'un mec que tu connais pas.
et leur garanties en bois...j'en parle meme pas, j'ai fait plusieurs fois l'expérience de ces "pro" et de leur super garantie :
-panne exclue
-prise en charge pièce et pas MO (noté en tttouuuut petit en bas...)
-prise en charge avec décote selon les km
-pas de dispo atelier... repassez.... ah bah pas de bol le délai de garanti est dépassé et texto "on a pas de preuve ecrite de quand c'est arrivé, là vous etes hors garantie on pourra faire un geste"
-négociation de bas etage "oui mais vous avez acheté de l'occasion monsieur c'est normal..." en fait bah tout est normal qd c'est sous garanti, et dès que c'est plus garanti "je peux pas vous laisser repartir comme ça !"
et tout ça c'est du vecu sur 3 autos seulement,donc payer plus pour avoir ce type de branlos... nan merci, je prend à des particuliers j'identifie les frais annexe, et je suis sur des pièces que JE monte. c'est le jeu de l'occase.
depuis que j'achete à des particuliers c'est marrant comme je n'ai plus d'emmerdes.
2 autres exemples de proches :
- se retourner contre un petit revendeur... si l'enjeu est trop important la société fermera comme par enchantement (vecu par un pote avec casse moteur de son astra...12K€ de frais chez opel !)
- mon témoin de mon mariage s'est meme fait carotté par son propre oncle (concessionnaire peugeot !!) voiture non révisée, distri non faite => casse moteur !... le pb s'est réglé entre son pere et le tonton à table..
qd tu vois ça tu te dis les mecs ont pas de sens moral et le professionalisme c'est surtout dans les pubs qu'il existe
J'aurai pas dis mieux, je fuis aussi les pro et leurs garanties en bois. Je préfère avoir affaire avec un particulier, là tu peux discuter et avoir bien plus d'information sur le véhicule.
Et dans les deux de toute manière tu n'as pas de garanti. Alors tant qu'à faire autant essayer d'acheter un véhicule moins cher à quelqu'un qui le connait un minimum pour l'avoir roulé et possédé, et qui pourra te justifier des opérations effectuées dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités