Bonjour, mon autoradio et PDC ne fonctionne plus. J'ai cherché à vérifier le fusible mais je n'arrive pas malgré le schéma. J'ai besoin d'aide pour savoir où il est et comment le changer.merci pour votre réponse
Alors il serait bon de nous donner le modèle ainsi que l’année du X3 et renseigner un bon VIN ( le tiens est erroné) car chaque véhicule a un schéma électrique différent. Un peu plus de détails ne peut être que bénéfique pour avoir des réponses precise !
Pas evident, surtout qu’il y a deux boites a fusible !
Pour le PDC c’est les fusibles 8 et 45 surligné en jaune et pour l’autoradio 13, 31, 43, 44, surligné en rouge (boite à gants)
Schéma emplacement fusible dans la boite à gant :
Schéma boite a fusible dans le coffre. Ouvrez le couvercle du côté droit de l’ouvrant et retirez l’isolation acoustique. Fusible à verifier surligné en rouge :
Pour rappel, pour tester efficacement un fusible, utilisez un multimètre. Connectez la sonde rouge à la prise VΩmA et la sonde noire à la prise COM du multimètre. Pour tester le fusible, placez l'une des sondes du multimètre à une extrémité de la cartouche et l'autre à l'autre extrémité, quel que soit le côté de la sonde et verifier la continuité.