stph57 a écrit:Pour mon problème de boite de transfert, Bmw France ne prend rien en charge malgré l'entretien régulier chez un concessionnaire sous prétexte que le véhicule à 106000 kms et que ce type de casse est plutot du à une anomalie du propriétaire.
En effet, Bmw m'explique que cette casse est du à une usure irrégulier des pneus car en cas de remplacement d'un train de pneu, il faut obligatoirement changer l'autre train afin d'avoir toujours une hauteur de crampons régulières sur les 4 pneus.
A compter de lundi, je vais déposer le véhicule à la succursale BMW de Sarrebruck en Allemagne, lieu ou j'ai fais l'acquisition et ou le véhicule a été entretenu par l'ancien proprio.
Je verrai bien le diagnostic qui sera réalisé.
Ca fait fliper cette boite de transfert je vais la faire vidanger par mon pote de chez BM à la rentrée.
enfin sur la réponse de bmw france sur le fait qu'il faut changer les 4 pneus en même temps, où est-ce marqué dans le manuel ou autre ? les concessions bmw t'on avertis??
ca voudrai dire qu'à chaque crevaison, en admetant que tu remplaces un nouveau pneu, il faudrait changer 3 autres pneus pour une crevaison? Moi je suis en 19 mixte et ca me fait peur ce genre de connerie
ca parrait halucinant quand même.
tien nous au courant steph.
Merci