j'avais déja tout gratté à la laine d'acier de ce coté la ainsi que la masse et resserré tout les raccords,puis vérifier que les broches des connecteurs soit bon
bon alors j'ai pas pris de photos ,mais la câble d'alimentation est bon j'ai soulevé la moquette pour suivre le faisceau,
par contre j'ai souvent des problème de bus can qui apparaisse,est ce que mon faisceau est endommagé quelque part,j'ai pensé peu etre un probleme au niveau des sertissages de bus can
mais le probleme je ne sais pas ou ils sont,j'en ai trouvé 2 au pied coté chauffeur
si tu sais ou je pourrai en trouvé,
ah aussi tu n'aurai pas les schéma électrique du e70 xdrive car le logiciel que j'utilisai ne fonctionne plus du coup je me retrouve sans rien
CF25 - Message (raccordement de boucle de charge de siège) du siège satellite du conducteur, récepteur EGS, émetteurs ACSM/JBE/MRS5 /DME-DDE/KOMBI - Permanent
oui en cherchant sur internet je suis tombé sur un site ou il référence tout les schéma électrique,et je suis arrivée sur cet broche la(X6031),les fils numéro 5 et 6 pour les bus can où sinon le connecteur X8532 avec les fil 1 et 6