Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Bonjour je vous fait part de mon expérience sur mon X5 2003 , suite a une panne prolongé de celui ci , a la remise en route je n avais plus de centralisation a la telecommande ( le coffre lui s ouvre a la telecommande qui suppose que la telecommande est bien synchronisée ) donc pas d alarme , pas d allumage du plafonnier, bouton centrale a l interieur ne fonctionnait plus . je pouvais fermer la voiture seulement a la clé et toute les portes se fermaient .2 eme telecommande idem . apres recherche sur les sites j ai entendu dire qu apres decharge complete de la batterie le vehicule pouvait se mettre dans un mode de transport actif . c est un mode de livraison qui economise de l energie lors de la livraison du vehicule neuf il me semble . bref beaucoup de personne incriminaient le zke et l histoire des relais donc apres changement de celui ci et reprogrammation tout refonctionnait . en faite c est seulement la reprogrammation du zke qui a fait le boulot . il suffit d enlever le mode de transport !