Bonjour à tous!
J’ai longtemps cherché la solution à mon problème sur le forum sans trouver de solution ou de cas vraiment similaire, je vous explique :
Je possède une série 1 e87 120d de 2007. Tout allait plutôt bien jusqu’à l’été dernier. J’étais dans les bouchons et comme d’habitude mon son fonctionnait (radio, auxiliaire, la totale). Puis sans aucune raison, pas de secousse, choc, rien la musique se coupe net. Je décide donc de toucher à tous les menus etc, je redémarre mais rien n’y fait. Je vérifie mes fusibles : tous niquel. Je fais donc mes petites recherches. Avec tout ce que je trouve sur les forums je me dis que peut être mon ampli Mulf 2 dans le coffre est hs alors j’en achète un. Une fois reçu je le monte : toujours rien. Peut être l’autoradio en lui même ? J’en achète un, je le monte : toujours rien!
Le problème s’éternise et je décide donc de démonter toute la boîte à gant pour vérifier les branchements etc, tout est niquel. Une semaine passe, j’essaie toujours avec espoir de mettre une station radio mais toujours aucun son qui sort des HP (qui fonctionnent très bien vous allez voir).
Et là, un matin en partant au travail du son sort de mes enceintes!!! Tout fonctionne je suis aux anges! Problème : après 3min de route et une descente de dos d’âne le son se re coupe à nouveau, plus moyen de le retrouver…
Si quelqu’un a une idée svp cela va faire un an que je roule sans musique…