Bonjour à tous desoler si j ouvre un double topic voila mon problème j etait entrain de rouler et la sur l ecran du gps sa me panne dsc panne direction afs panne avertisseur de crevaison etc j ai etein et rallumer toujours le meme voyant j ai débrancher ma batterie pareil véhicule 130i 2007 ph2 helppppp svp merci
Donc j etait entrain de rouler se matin suite a une vidange plus filtre et bougie tout ce passe bien sur la route j allais la rentrée au garage quand les voyants jaune du dsc avertisseur de crevaison direction afs s allume et sa me marqué dsc en panne avertisseur de crevaison en panne etc j ai etein mon véhicule et la le voyant jaune de la direction a disparu mais des que j allule la voiture le voyant dsc et avertisseur de crevaison sonne et j allume en jaune
Probleme non résolu je cherche toujours le bleme donc voyant de la direction active qui s allume en jaune suivi du dsc je gonfle mes pneus les voyants disparaissent et revienne plutard au banc le mec de chez bm me dit le capteur interne de la crémaillère ne repond pas du coup il veule me faire changer la crémaillère sans même savoir pourquoi elle se mais en défaut je n est pas tapé de trottoir ni de ni de poule la direction ne tire pas du tout j attend des avis des expert du forum