Panne impossible à trouver QUE LES PRO
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Nomdurilisateur12345
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Nov 2023, 23:13
Véhicule: 530d e60
Code VIN: 9918882

Panne impossible à trouver QUE LES PRO

par Nomdurilisateur12345 » 10 Déc 2023, 21:53

Je mets un titre attrayant pour avoir des réponses chacun peut me donner des conseils

J’ai une 530d e60 2004 218 cv
L’IBS est débranché je ne sais pourquoi j’ai acheté comme ça donc ça allais bien mais perte de puissance avec ces problèmes : direction active pompe carbu et la voiture qui s’arrête pile poile au demi plein bref je roulais comme ça sans problèmes

J’ai changer le débitmètre sans coder mais ça n’as pas marché donc j’ai choisi de rouler débrancher

J’ai fais le plein et ensuite 1km et la 0 puissance donc je mets un coup de clef et elle ne veut plus démarrer

J’ai bcp chercher la pompe tourne et le gazole arrive mais un fusible F-01 je crois (celui le plus vers l’avant de la voiture crame sans cesse)

J’ai cherché le court circuit sans rien trouvé (j’ai 13 Volts sur ce fusible contre 11 sur les autres)

Maintenant je rebranche l’IBS sauf qu’un fil est coupé entre le capteur et le boîtier au dessus de la batterie (je sais pas son nom) (fil rouge et blanc) et la par magie le fusible crame pas mais il n’y as pas de tension donc ma question est la suivante

Est-ce que ce boîtier est mort ? Dois je le remplacer en codant ou sans coder ? Vas t’elle démarrer après ça ? Vous avez déjà rencontrer ces problèmes ?

Je suis perdu

Ah oui sur certains capteurs (fixes côté gauche de la culasse j’ai 0 en tension)

N’hésitez pas je suis actif
Si qqun connais je suis sur lyon

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 09:55