Bonjour à tous , c'est la première fois que je poste dans un forum d'habitude je regarde simplement mais là j'ai un problème avec mon véhicule et je n'ai pas trouvé de sujet similaire au miens alors je le fais ici.
J'ai une 330d e46 de 2004 , j'étais sur l'autoroute a +/- 80km/h en 6 ème quand j'ai voulu accélérer elle a accélérer 2 secondes et d'un coup une coupure la pédale d'accélération ne répond plus et le moteur redescend en régime pour finir par calé ensuite impossible de la démarrer , le demarreur tourne on entend bien le moteur tourné ( pas de bruit de machines à laver donc j'exclu la casse de la chaine ) , j'ai vu sur d'autre sujet que le cause était probablement la pompe de pré gavage en dessous du siégé conducteur , je l'ai demonté et j'ai vu qu"elle debitait bien du gasoil j'ai aussi vu des soucis de capteur mais dans ces cas la la voiture demarrait aléatoirement alors que la mienne ne demarre pas du tout.Je précise qu'avant ça je n'ai eu aucun soucis avec la voiture , aucun voyant avant et après , les bougies et boitier de préchauffages sont neuf , les injecteurs ( les 6 ) ont été changées il y a 6 mois.
auriez vous une idée sur le problème ?