Spouns a écrit:Youhou ! une compilation de message c'est ça que j'aime
Je serais partant pour un alternateur, (super il me manquai plus que cela après noël en plsu c'est pas trop cher )
Sinon j'ai réussi a trouver un pc possédant ce vieu port de série RS... En 9pins je vais donc brancher la voiture se soir et faire un diagnostique total...
Je possède ce logiciel depuis peu je ne sais en rien utilisé les autre test etc... si vous vous que je fasse des manip avec la valise brancher sur la voiture afin que vous puissiez m'aider dites le moi...
Sinon avant cela j'essai de la démarrer en la poussant...
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi si c'est un problème d'alternateur pourquoi ne démarre t'elle pas .?????
Sinon oui la batterie est nettement suffisante ayant acheter une batterie pour 330d n'ayant plus de batterie pour 320.
A moins que ma batterie soit inférieur a 10,7v étant neuve je vois pas pourquoi le véhicule ne demarre pas ?
Tu sais il y a des pannes que meme bmw nepeut expliquer et que meme des electroniciens ne peuvent expliquer. C'est ce que l'on appelle la loi du chaos.
Verifie que tes pompe marche tu peux tjs eventuellement debrancher une durit a la sortie du filtre a gasoil et voir lorsque tu mets le prechauffage si le gasoil sort. Si sort alors pompe de gavage ok et alimenter electriquement.
Si ce test est ok fait en essai de demarrage en poussant n'oublie pas de mettre le contact c'est peut etre idiot mais le rappeler peut eviter de pousser une voiture de 1T500 sur plusieurs centaine de metre
si demarage ok alors coupe le contact et refait un test de demarrage si redemarrage pas ok alors demarreur a un souci. Si redemarre alors probleme reglé passage sur valise pour effacer tout les defauts.
Si en poussant pas de demarrage alors probleme vient d'ailleurs carte electronique calculateur capteur HS .
Mais commencons par le debut avant tout avant de faire 50 000 suppositions